Samedi 19 Septembre 2020

> Accueil > Sports - Culture - Loisirs

La bibliothèque/médiathèque

Inaugurée en 2002 elle est ouverte au public :

-  le mercredi matin de 10 h à 12 h
- le samedi matin de 10h à 12h y compris pendant les vacances scolaires (fermée les jours fériés)

- 1h/semaine pour les participants au Club de l'amitié et ouverture à la demande pour les élèves de l'école primaire.

divers/biblioth-que-betz.jpg

L’enrichissement des collections s’est poursuivi grâce au budget que la Commune de Betz le Château y consacre : 2 € par habitant et par an. Cela a permis l’acquisition de romans (les romans terroirs sont toujours très attendus) Ainsi Christian Signol, Claude Michelet, Michel Peyramaure, Marie Bernadette Dupuy, Françoise Bourdin, Gilbert Bordes sont bien présents et empruntés dès qu’ils arrivent.

N’oublions pas les amateurs de Bandes dessinées avec la poursuite « des Légendaires » très appréciée des ados et autres connaisseurs qui peuvent aussi trouver de nouvelles BD grâce au fond de la bibliothèque départementale où nous allons régulièrement renouveler le stock.

Du côté des enfants : Mme Sainson met en place un « raconte tapis » auprès des enfants de la micro-crêche.

Les bénévoles de la bibliothèque : Nelly SAINSON, Annick BERTHOMMIER, Odette LABATE, Anne LEROUX , et Arlette MIGNE

adresse mail:  commune-de-betz-le-chateau@orange.fr

Questions

pratiques

..................

FAMILLES RURALES

La reprise des ateliers QI GONG aura lieu le mercredi 16 septembre salle des fêtes de Ferrière-Larçon.

Pour les nouvelles inscriptions, premier cours gratuit.

Renseignements au 06.20.31.18.79

AMLLES RURALES

Madame

Muriel WADEY

Infirmière

diplômée d'état

10 rue G. de Betz

à BETZ

soins infirmiers

à domicile

7 jours sur 7

Téléphone:

°°°°°°°°°°°°°°°

MARCHÉ HEBDOMADAIRE

Tous les vendredis de 9h00 à 13h00 Place de la Mairie et Café du marché de 9h30 à 13h00 salle de l'ancienne mairie.

Soutenez l'initiative.