Vendredi 16 Avril 2021

> Accueil > Sports - Culture - Loisirs

La bibliothèque/médiathèque

Inaugurée en 2002 elle est ouverte au public :

-  le mercredi matin de 10 h à 12 h
- le samedi matin de 10h à 12h y compris pendant les vacances scolaires (fermée les jours fériés)

- 1h/semaine pour les participants au Club de l'amitié et ouverture à la demande pour les élèves de l'école primaire.

divers/biblioth-que-betz.jpg

L’enrichissement des collections s’est poursuivi grâce au budget que la Commune de Betz le Château y consacre : 2 € par habitant et par an. Cela a permis l’acquisition de romans (les romans terroirs sont toujours très attendus) Ainsi Christian Signol, Claude Michelet, Michel Peyramaure, Marie Bernadette Dupuy, Françoise Bourdin, Gilbert Bordes sont bien présents et empruntés dès qu’ils arrivent.

N’oublions pas les amateurs de Bandes dessinées avec la poursuite « des Légendaires » très appréciée des ados et autres connaisseurs qui peuvent aussi trouver de nouvelles BD grâce au fond de la bibliothèque départementale où nous allons régulièrement renouveler le stock.

Du côté des enfants : Mme Sainson met en place un « raconte tapis » auprès des enfants de la micro-crêche.

Les bénévoles de la bibliothèque : Nelly SAINSON, Annick BERTHOMMIER, Odette LABATE, Anne LEROUX , et Arlette MIGNE

adresse mail:  commune-de-betz-le-chateau@orange.fr

Questions pratiques Coronavirus 0 800 130 000MLLES URALES

Madame Muriel WADEY

Infirmière diplômée d'état

10 rue G. de Betz à BETZ

soins infirmiers à domicile 7 jours sur 7

Téléphone: 06 45 91 04 42

°°°°°°°°°°°°°°°

AVIS DE RECRUTEMENT

La commune de Betz-le-Château recrute à compter du 1er mars 2021, un adjoint technique territorial à temps incomplet pour assurer :

- la surveillance et l'accompagnement des enfants dans le bus scolaire

- la surveillance des enfants à la cantine scolaire et pendant la récréation

- la garderie périscolaire (en cas de besoin)

- l'entretien des locaux communaux.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Maire - 2 rue Gilles de Betz - 37600 BETZ-LE-CHATEAU jusqu'au 30/01/2021.